Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
_TCHEK-TCHEK-LOVE_
_TCHEK-TCHEK-LOVE_
Publicité
Archives
Derniers commentaires
_TCHEK-TCHEK-LOVE_
2 novembre 2007

puisqu'on est jeunes et connes NON mais on l'aura

puisqu'on est jeunes et connes  MsgPlus_Img0944

NON mais on l'aura notre après midi cinoche !!! là on si est mal prises, on a eue quand même ces magnifiques photos!

I MsgPlus_Img0987 U les filles

[ROX_NAD_FANNY]

P1000764

sens moi ça c'est du Guerlain_INSOLENCE.HUMMMM!

P1000757

NAD & MOI [oh la tronche de poiscaille] HIHIHI!!!!

P1000759 P1000744 P1000745 P1000743 P1000742

         

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On l'aura notre aprèm t'inquiètes pas !<br /> <br /> Oui les photots sont belles, mais qui est donc le phototgraphe ?! Exetpt° de mon dossier qui ne devait pas sortir de ton appareil, ce n'est pas grave la vengeance est un plat qui se mange froid ! (x<br /> <br /> <br /> De plus Rox &ses couettes &ses moumoutes ! O_o xDDDDD Mais Rox elle est belle on arrete pas de lui dire ptit bout de femme ! <br /> Sinon ta robe elle t'allais super bien &tu es auras tes Bensimon ! <3<br /> <br /> &t'auras aussi ton parfum qui .. humm que ça sent bon [..], tu mets cette dernière phrase au négatif pour moi ! <br /> On s'en fou c'est toi que j' <3 ps ton parfum, &tes parents, il faut le dire, ils sont COOL, &oui c'est dur à croire que des parents peuvent etre cool ?!<br /> Bon je ne vais pas m'éterniser, on a trop de devoirs Arrg !<br /> <br /> <br /> Love xxx
Publicité